Le forum de la Communauté makhnoviste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

guerre

2 participants

Aller en bas

guerre Empty guerre

Message  dagon Mer 27 Fév - 11:50

bonjour membres de cette alliance, j'ai du poster ici car je ne trouvais aucune catégorie liée a ceci, je suis venu vous informer que nous vous déclarons la guerre

dagon

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

guerre Empty Re: guerre

Message  dagon Mer 27 Fév - 11:54

enfin, je suis venu aussi pour discuter des modalitées, quand on la commence, et a partir de quel niveau de dégat on l'arrête, notre alliance se nomme les YDLHPS

dagon

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

guerre Empty Re: guerre

Message  Duc Tyrios Mer 27 Fév - 14:38

Hum hum... Est-ce que tu peux nous donner une raison particulière motivant cette déclaration de guerre? D'autant plus que nous défendons les mêmes idéaux que votre alliance apparemment...


Duc Tyrios
Duc Tyrios
Duc Tyrios
Guide Fondateur
Guide Fondateur

Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Par des temps incertains...
Date d'inscription : 03/12/2006

Info ingame
Besoin Ressource: Cristal
Surplus Ressource: Deutérium

Revenir en haut Aller en bas

guerre Empty Re: guerre

Message  dagon Mer 27 Fév - 14:44

on n'avait besoin de faire une guerre pour puvoir se motiver, on n'avait déja pensé a une autre alliance mais elle a appelée pappyeye pour éviter ca, et étant donné que vous avez le même profil d'alliance que nous, c'est tombé sur vous, vous l'accepter ou pas alors et au fait, dsl tout a l'heure dans mes précédents posts je vous est fait croire que c'était obligatoire

dagon

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

guerre Empty Re: guerre

Message  Octavius Mer 27 Fév - 18:07

Bonjour,

Je me nomme Octavius, empereur et Fondateur de L'alliance YDLHPS.
Comme God, vous l'a appris, nous envisageons une petite guerre avec vous.
Ni voyez là aucune mauvaise intention, mais plutot un petit défi. De plus, nos alliances respectives n'ont jamais eu de probèmes entre elles, donc si nous faisons en effet cette guerre, rien ne nous pousse à l'anihilation totale, on peut limiter cette guerre à une semaine ou deux.

Bien entendu, si guerre il y a, c'est bien entendu avec votre accord.

Mais je dois admettre que je connais très mal votre alliance ainsi que sa politique. d'après un post précédent, vous auriez une politique défensive comparable à la notre.
Ce qui implique que guerre ou pas, une entente cordiale est possible entre nous et pourrais déboucher sur un pacte.

En attendant votre réponse définitive, je reste à votre entière disposition pour toute éclaircissement.

Empereur Octavius

Octavius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre Empty Re: guerre

Message  Duc Tyrios Mer 27 Fév - 22:09

Salut à vous!

On a soumis votre proposition au vote de l'alliance, on verra ce que ça donne. Concernant les objectifs de notre alliance, nous sommes en effet plutôt accès sur la défense, même si nous n'avons rien a priori contre la guerre, mais c'est vrai que notre politique serait plutôt de se battre contre des alliances tyranniques, ce qui a l'air de correspondre à vos idéaux également.

C'est pour ça que je trouve, pour ma part, un peu couillon de se battre entre nous. Ce que j'ai proposé à l'alliance en revanche c'est que ceux qui parmi nous le peuvent (ceux qui ont une flotte qui tient la route...) se joignent à vous dans une éventuelle guerre contre une autre alliance.

En tout cas, quelque soit notre réponse, on vous la communique dès que le vote est clos!


Duc Tyrios
Duc Tyrios
Duc Tyrios
Guide Fondateur
Guide Fondateur

Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Par des temps incertains...
Date d'inscription : 03/12/2006

Info ingame
Besoin Ressource: Cristal
Surplus Ressource: Deutérium

Revenir en haut Aller en bas

guerre Empty Re: guerre

Message  octavius Jeu 28 Fév - 1:46

Ben votre projet, me botte vachement.

Dans ce cas, allions nous pour lutter contre une même alliance tyrannique.

Et ensemble on aura de bons resultats.

octavius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre Empty Re: guerre

Message  Duc Tyrios Lun 3 Mar - 23:37

Salut à vous

Le sondage lancé dans notre alliance a montré une préférence pour un pacte avec la vôtre. Certains d'entre nous sont prêts à vous accompagner dans une guerre contre une alliance tyrannique ou esclavagiste.

En revanche, comme d'autres parmi nous ne sont pas trop tentés par une guerre, ceux qui vous suivront le feront à titre personnel, et n'engageront donc pas l'alliance entière.

Est-ce que cela vous convient?


Duc Tyrios
Duc Tyrios
Duc Tyrios
Guide Fondateur
Guide Fondateur

Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Par des temps incertains...
Date d'inscription : 03/12/2006

Info ingame
Besoin Ressource: Cristal
Surplus Ressource: Deutérium

Revenir en haut Aller en bas

guerre Empty Re: guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum