Le forum de la Communauté makhnoviste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Whaoooooooooo !!! 2074

2 participants

Aller en bas

Pensez-vous que Petitnageur est un boulet ?

Whaoooooooooo !!!  2074 Vote_lcap167%Whaoooooooooo !!!  2074 Vote_rcap1 67% 
[ 4 ]
Whaoooooooooo !!!  2074 Vote_lcap133%Whaoooooooooo !!!  2074 Vote_rcap1 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Whaoooooooooo !!!  2074 Empty Whaoooooooooo !!! 2074

Message  Petitnageur Mer 13 Juin - 0:59

Je consultait tranquilement mes points, quand j'ai eu l'idée de cliquer sur mon classement. Ce n'est pas la première fois que je le fait et je pense que tout le monde sait que le classement commence a partir des 1500 premiers. Donc je clique et la .... Whouaaaaaaoooooooooo .... Je tombe sur le classement avec écrit en plein milieu : Petitnageur. Pendant un court instant, je me suis demandé si j'atait déjà en train de dormair devant mon Pc et que je me trouvai dans les 1500 premier .... Cet instant a été vraiment court .... car j'ai vu a gauche de mon pseudo : 2074 *. Je n'ai pas été trop déçu car les 1500 premier sont pas très loing de moi et ce classement m'a permis de voir les joueurs qui sont au même niveau que moi. Le classement est donc accessible a tout les joueurs quelque soit leur niveau. (Les derniers du classement ont 0 pts ! Et ils sont nombreux.)


J'ai tellement été surpris par ce classement que je me suis dit qu'il fallait que je vous informe de toute urgence. Je suis sur que quelques-uns d'entre vous sont deja au courant mais j'éspère en avoir prévenu beaucoup !




Votre admin, the Cheater ...
Petitnageur
Petitnageur
Tribun des Armées
Tribun des Armées

Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Du côté de la galaxie 7, a bord de son Traqueur !
Date d'inscription : 28/11/2006

Info ingame
Besoin Ressource: Cristal
Surplus Ressource: Deutérium

http://freewebs.com/petitnageur

Revenir en haut Aller en bas

Whaoooooooooo !!!  2074 Empty Re: Whaoooooooooo !!! 2074

Message  Mewt Mer 13 Juin - 12:19

Oui moi jétait au courant G dailleur pus constaté que je venait de griller luckylucio24 se matin en le batant d'un peu moin de 100 point!!hier encore il m'en manquer environ 200 pour le doublé!!HOURA!!enfin houra pour moi...paske lui il s'en fou jpense...enfin bon voila...

Mewt
Mewt
Mewt
Tribun du Peuple
Tribun du Peuple

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Quelques part sur les mers déchainées de Grand-Line!!!
Date d'inscription : 02/06/2007

Info ingame
Besoin Ressource:
Surplus Ressource: Deutérium

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum