Le forum de la Communauté makhnoviste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

trombinoscope!

2 participants

Aller en bas

trombinoscope! Empty trombinoscope!

Message  sapop_76 Dim 1 Avr - 12:20

Idea on devrait peut-être mettre nos tronches de cake sur le forum histoire d'"humaniser" nos pseudos....non? Very Happy
c'est pas une bonne idée??? Neutral
sapop_76
sapop_76
Capitaine d'Armada
Capitaine d'Armada

Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : seul, dans un chasseur léger, voguant au fil des courant interstellaires
Date d'inscription : 04/12/2006

Info ingame
Besoin Ressource: Cristal
Surplus Ressource: Deutérium

Revenir en haut Aller en bas

trombinoscope! Empty Re: trombinoscope!

Message  Petitnageur Lun 23 Avr - 15:50

Je pense qu'il faut mieux utiliser des avatars car certaines personnes n'ont peut être pas envie de mettre leur "tronche de cake" sur le net.

J'ai deja fait une demande a tout les utilisateurs du forum pour qu'il trouve un avatar qui leur convient, ce qui permettrait de rendre plus attractif le forum , mais peu (voir pas du tout) on pris quelque minute pour réaliser cette tache toute simple.

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas a demander dans la taverne.

Il faut aussi que nous resolvons le problème des menbres de l'alliances qui ne sont toujours pas inscrit dans le forum, je pense que leur mettre un ultimatum en leur disant que s'il ne s'incrivent pas dans le forum dans les 3 jours c'est y aller un peu fort mais s'il ne nous reste plus que cette possibilité la alors ....

Idea ... J'viens d'avoir une idée sur le coup. Pour les motiver on peut leur offrir des ressources en récompense s'il participe correctement au forum...

Bon je suis de retour avec toujours des idées, ils vous restent plus qu'a me dire comment vous les trouvez !




Votre admin qui vous a manqué pendant cette longue semaine.
Petitnageur
Petitnageur
Tribun des Armées
Tribun des Armées

Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Du côté de la galaxie 7, a bord de son Traqueur !
Date d'inscription : 28/11/2006

Info ingame
Besoin Ressource: Cristal
Surplus Ressource: Deutérium

http://freewebs.com/petitnageur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum